Charles Belle : les visites guidées avec l'artiste

L'artiste franc-comtois Charles Belle expose ses œuvres en Tour 46 jusqu'au 12 février. Dans le cadre de son exposition inédite, venez profitez de visites guidées programmées en sa compagnie pour découvrir son travail. Des moments privilégiés en perspective.

Une visite guidée avec Charles Belle ?

Cet automne, l'artiste sera présent à Belfort pour échanger avec les visiteurs sur son travail "Peindre. les égards" exposé en Tour 46. Venez profiter d'un moment privilégié en Tour 46 avec cet artiste franc-comtois renommé !

SAMEDI 5 NOVEMBRE 2022 à 11 H

Dans le cadre du BUS TOUR TRACK. Partez une journée découvrir les expositions d'art contemporain de l'Aire urbaine !

Toutes les infos pour la journée

MERCREDI 16 NOVEMBRE à 18 H

Visite-conférence "18 h des Musées", entrée libre sur réservation 03 84 54 56 40 ou mediationmusees@mairie-belfort.fr

SAMEDI 3 DECEMBRE à 15 h

Visite guidée de l'exposition à deux voix en compagnie de Marc Verdure, conservateur des Musées de Belfort.

Réservation 03 84 54 25 51 ou musees@mairie-belfort.fr