Journées nationales de l'architecture

Pour la 4e édition des Journées nationales de l’architecture, il vous est proposé de découvrir trois sites exceptionnels dédiés à l’art moderne en nord Franche-Comté : le Musée d’Art moderne de Belfort (œuvre de Robert Rebutato et Charlotte Perriand), la chapelle Notre-Dame du Haut de Ronchamp (œuvre de Le Corbusier) et l’église du Sacré-Cœur d’Audincourt (œuvre de Maurice Novarina et décor de Fernand Léger). Des guides professionnels vous feront découvrir chaque site. Transport en autocar à la journée depuis Belfort.

Programme:

•10 h : Visite commentée par Marc Verdure, commissaire, de l’exposition « La caisse à remords de Picasso » au Musée d’Art moderne - Donation Maurice Jardot de Belfort,

•12 h : Repas tiré du sac et visite guidée de l’église Notre-Dame du Haut à Ronchamp

• 16 h : Visite guidée de l’église du Sacré-Cœur d’Audincourt.

• 17 h 30 : Retour sur Belfort

Samedi 19 octobre 2019

Inscription sur règlement obligatoire avant le 12 octobre auprès de Belfort Tourisme : 03 84 55 90 90

Prix : 19 € / personne

Nombre de place limité. Ce prix comprend le transport en autocar, les accès et visites commentées des différents sites. Ce prix ne comprend pas le repas tiré du sac, les dépenses personnelles.