Un été sous les murailles

La Ville de Belfort propose une programmation culturelle tout au long du mois d’août dans la Citadelle : « Un été sous les murailles ».

N’est-il pas vrai que les murailles de Belfort sont le lieu de rassemblement de tous les Belfortains ?

Musique, théâtre, visites guidées, arts plastiques, activités sportives : une série d’événements totalement gratuits adaptés aux goûts de chacun et en plein air sont proposés. Réalisés avec des partenaires culturels nombreux découvrez un parcours de concerts, d’expositions et d’animations pensé pour des jauges adaptées avec une rotation de publics sur les différentes scènes de la Citadelle.

Tous les événements sont gratuits mais sur réservation au : 03 84 54 25 51 ou à l’accueil du Musée d’Histoire, à l’exception des mercredis du château  ( réservation sur bonus-track.fr ). Le restaurant de la Citadelle est ouvert les soirs de spectacle. En cas d'orage, des solutions de replis seront proposées à l'exception des Mercredis du Château.

Attention : masque obligatoire

Téléchargez le calendrier des manifestations

Téléchargez le programme

Découvrez les animations