Un été sous les murailles

La Ville de Belfort propose une programmation culturelle tout au long du mois d’août dans la Citadelle : « Un été sous les murailles ».

N’est-il pas vrai que les murailles de Belfort sont le lieu de rassemblement de tous les Belfortains ?

Musique, théâtre, visites guidées, arts plastiques, activités sportives : Plus de quarante animations totalement gratuites, adaptées aux goûts de chacun et en plein air sont proposées. Réalisées avec des partenaires culturels nombreux découvrez un parcours de concerts, d’expositions et d’animations pensés pour des jauges adaptées.

Téléchargez le programme

Détail des animations

Le calendrier

Tous les événements sont gratuits et la plupart sur réservation. En application des directives gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire dans les lieux culturels à partir du 21 juillet. En conséquence, toutes les animations accueillant 50 personnes ou plus feront l’objet d’un contrôle de la part des agents des services municipaux. Masque obligatoire.