Tarifs & Pass des Musée(s) de Belfort

TARIF RÉDUIT*
7€
5€

*Belfortains, groupe de plus de 15 personnes, étudiants, visiteurs de plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, détenteurs Carte Cézam, d'un billet Citadelle de Besançon et Train touristique.

Gratuit pour les moins de 18 ans, handicapés et accompagnateurs , accompagnateurs de groupes constitués, journalistes et personnels scientifiques des musées sur présentation d'une carte professionnelle, détenteurs de la carte Avantages Jeunes, Carte culture et du Museum Pass.

Gratuit pour tous, le premier dimanche de chaque mois.

Le Museums Pass Musées vous donne accès à 320 musées en France, Suisse et Allemagne.

Il vous offre l'accès gratuit durant toute une année dans les expositions permanentes et temporaires de tous les musées membres. Vous pouvez également emmener jusqu'à 5 enfants de moins de 18 ans au musée, et ce sans aucune obligation de lien de parenté. Plus de renseignement sur le Museum pass ici.

ll est en vente à l'accueil de tous les sites membres, également dans d'autres points de vente ou en ligne.

Le Pass Multisites

Il est valable 1 an et comprend : un accès aux sites de la citadelle, aux musées de Belfort et une réduction pour le train touristique.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de Belfort tourisme.