CITADEL THRILLER NIGHT - Panique atomique : le rappel
Publié le
CITADEL THRILLER NIGHT
1ère édition
Jeu d’enquête nocturne pour adulte
Panique atomique : le rappel
Octobre 1983. Après une première tournée en Europe de l’Ouest couronnée de succès, les Steel Lions sont de retour à Belfort. Mozzy, Stach, Lenny et Nick, les membres du célèbre groupe de hard rock, comptent profiter de l’occasion pour fêter leur retour en réalisant un vieux rêve : jouer pour leurs fans au pied du Lion de Bartholdi ! Mais, alors que les techniciens montent la scène un évènement inattendu vient tout chambouler : une sirène d’alerte se met à résonner dans la trouée de Belfort tandis que les bruits de bottes se font brusquement plus menaçants de l’autre côté du Rideau de Fer. Alors que les tensions géopolitiques "se réveillent et que l’apocalypse nucléaire menace, nos héros se retrouvent soudain otage malgré eux d'une guerre entre services secrets...
Face au succès de la première session en mars dernier, Panique Atomique revient à Belfort ! Ce jeu d’enquête nocturne au coeur de la Citadelle vous replongera dans la décennie 80-89. Collants léopard, vestes en jeans seront de mise pour cette enquête qui vous dévoilera quelques-uns des secrets les mieux gardés de l’histoire de Belfort !
Samedi 12 octobre, 20 h • gratuit
musée d’Histoire • Durée : 3 h • À partir de 18 ans
Animation proposée à l’intérieur et à l’extérieur en fonction des conditions météorologiques.
Attention : si vous avez participé à la session de mars 2024, votre participation ne sera pas enregistrée ! Les places étant limitées, priorité aux nouveaux joueurs.