Culture, Histoire, Musées

CONFERENCE GOURMANDE : Belfort 1944 : treize personnes, treize destins

Découvrez 13 personnes aux destins différents qui ont marqué par leurs actions et/ou engagements l’histoire de la libération de Belfort.

Evocation de l’année 1944 à travers une sélection de 13 personnes aux destins différents qui ont marqué par leurs actions et/ou engagements l’histoire de la libération de Belfort. (Attention conférence en deux parties : 18 h et 20 h avec brunch offert par la section cuisine du Centre culturel et social de la Pépinière).

Intervenants : RENE BERNAT ancien professeur d’histoire et de géographie et JEROME MARCHE responsable de l’action culturelle des Musées de Belfort

Inscriptions auprès du service médiation (jauge limitée) :  03 84 54 56 40 ou mediationmusees@mairie-belfort.fr