Le

Horaire :à

Culture, Famille, Histoire, Musées, Sport

7e Belfort Rétro Vélo Tour

Une parade à bicyclette, à la fois rétro et contemporaine, organisée par les Musées de Belfort.

Comme pour les éditions précédentes (50 cyclistes en 2023 !) tous les participants viennent équipés et habillés comme ils l’entendent. Il suffit juste d’être raccord avec la mise en circulation de votre vélo. Les vélos contemporains sont autant les bienvenus que les plus anciens, rétro et vintage ! Thématique à privilégier : les Jeux olympiques, le 80e anniversaire de libération de Belfort et l'engagement des femmes. Venez en famille, avec vos enfants, des amis, vos collègues partager cette balade grand public qui emprunte chaque année le réseau des pistes cyclables belfortaines en toute sécurité. Les enfants sont les bienvenus mais doivent venir accompagnés de leur(s) parent(s).  Prévoir un repas tiré du sac.

Evénement gratuit sur réservation : 03 84 54 56 40 ou mediationmusees@mairie-belfort.fr